FAQs

1. Commandes

Comment puis-je savoir si ma commande a réussi?

Après avoir passé votre commande, vous verrez une confirmation de commande. Cela vous sera également envoyé par courrier électronique. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, contactez notre service à la clientèle.

Comment puis-je passer ma commande?

Pour commander un article sur notre site Web, procédez comme suit:

1). Si vous avez trouvé un article que vous souhaitez acheter, choisissez la taille souhaitée et cliquez sur "AJOUTER AU SAC". Tous les articles ajoutés resteront dans votre panier jusqu'à ce que votre commande ait été placée.

2). Si vous souhaitez conserver un article dans votre panier et poursuivre vos achats, cliquez sur "CONTINUER LE COMMERÇAGE".

3). Si vous souhaitez finaliser votre commande, cliquez sur "ENTRE LES DÉTAILS CLIENTS" dans votre panier.

4). Suivez les instructions étape par étape, qui vous guideront dans les processus d'inscription et de paiement jusqu'à ce que vous receviez une confirmation de commande.

Est-il possible d'ajouter un article à ma commande après sa mise en place?

Malheureusement, vous ne pouvez plus ajouter d'articles à votre commande après sa mise en place. Si vous souhaitez acheter plus d'articles, vous devez passer une nouvelle commande.

2. Paiement

Quels types de paiement nous acceptons?

Nous acceptons les options de paiement suivantes:

1). Paiement par carte de crédit avec MasterCard, Visa.

2) Paypal.

Je suis préoccupé de payer avec ma carte de crédit. Le paiement est-il vraiment sécurisé?

Les informations de votre carte de crédit, y compris le numéro de carte de crédit et la date d'expiration, etc. sont automatiquement transférées au paymaster via un système sécurisé crypté. Notre site Web ou d'autres tiers ne sont pas en mesure d'accéder à cette information. Même pour les remboursements potentiels, vos informations complètes sur la carte de crédit ne peuvent être vues. Si vous payez avec Visa ou MasterCard, une protection supplémentaire est assurée par des méthodes d'authentification spéciales (Verified by Visa® ou MasterCard® SecureCode).

Lorsque je saisis les détails de ma carte de crédit, je suis transféré vers une autre page Web où on me demande mon SecureCode. Pourquoi cela se produit-il?

Notre site Web participe à "MasterCard® SecureCode" et "Verified by Visa®". Ce processus d'authentification protège le titulaire de la carte de crédit lors de la passation d'une commande en ligne en cas de transactions frauduleuses. Après avoir entré les informations de votre carte de crédit, vous serez transféré sur une page Web De la banque émettrice de votre carte de crédit, où vous recevrez votre mot de passe personnel. Lorsque votre premier ordre est protégé par ce processus, vous devez définir un mot de passe. Veuillez noter que vous devez entrer ce mot de passe pour un paiement avec MasterCard ou Visa pour Chaque commande individuelle. Vous trouverez plus d'informations sur: "Verified by Visa" ou "Mastercard SecureCode".

J'ai payé ma commande par carte de crédit. J'attends toujours que ma commande soit livrée. Qu'est-il arrivé?

Veuillez noter que votre commande ne peut être envoyée qu'après avoir accepté les coordonnées de votre carte de crédit.

3. Expédition

Comment ma commande sera-t-elle expédiée?

Toutes les expéditions sont effectuées par DHL International Delivery.

Est-il possible d'expédier à une autre adresse de livraison que mon adresse de facturation?

Oui! Vous pouvez fournir une adresse de livraison différente.

Est-ce que ma commande sera assurée?

Toutes les commandes de notre site Web sont assurées contre les dommages ou le vol depuis le moment du ramassage jusqu'à la livraison à l'adresse de livraison fournie. Les coûts d'assurance de l'article sont couverts par notre site Web. Remarque: l'article doit être retourné avec l'étiquette que vous avez reçue avec votre commande d'origine. Il est de votre responsabilité d'assurer un retour approprié, veuillez conserver le reçu de retour.

Je souhaite connaître l'emplacement de ma commande. Puis-je le suivre?

Dès que votre commande est acheminée par DHL dans notre entrepôt, nous vous informerons par courrier électronique. Dans ce courrier électronique, vous trouverez le numéro de suivi.

Je n'ai pas reçu tous les articles que j'ai commandés. Quand recevrai-je les éléments manquants?

Dans le cas d'un ordre simultané, il se peut que certains articles ne soient plus disponibles. Si cela se produit, il sera affiché sur votre facture. Nous vous informerons également par courrier électronique.

Je ne peux pas sélectionner le pays approprié lorsque j'entre dans mon adresse, pourquoi est-ce?

Si vous ne parvenez pas à sélectionner le pays approprié lorsque vous essayez de vous enregistrer ou de faire un achat, c'est parce que votre emplacement est défini sur le mauvais pays. Vous devez toujours définir votre emplacement correct avant de commencer à acheter - de cette façon, les éléments seront également affichés dans la monnaie correcte. Pour définir votre emplacement, regardez le coin supérieur de la fenêtre de votre navigateur où il indique «Bienvenue, Expédition à ...» Cliquez sur le pays et sélectionnez votre emplacement dans le menu déroulant.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?Une fois que votre carte a été facturée, nous commencerons le processus de livraison.4. Retours et échangesSi je n'aime pas quelque chose ou ça ne correspond pas, comment puis-je le retourner ou l'échanger?Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour ou un échange. Pour réussir le processus de retour / échange, suivez les instructions.Quand puis-je m'attendre au remboursement pour mon retour?Jusqu'à 10 -14 jours peuvent passer entre